Fiers de notre place au classement des lycées 2022

Même si nous savons relativiser ces classements, c’est une grande fierté pour nous que de voir apparaître le Mont Saint Jean parmi les meilleurs lycées de France (sur 2600 lycées environ), quels que soient les critères considérés dans les sources fournies par les indicateurs IVAL du Ministère de l’Education Nationale : 3ème lycée de France selon Le Figaro l’Etudiant, grâce à la valeur ajoutée apportée par la capacité à faire progresser les élèves, 1er lycée de l’académie de Nice, souvent, et toujours parmi les 50 meilleurs lycées de France.
Cette présence dans le haut des classements est une constante depuis de nombreuses années. C’est une reconnaissance de la qualité du travail réalisé par nos équipes, et de l’excellence de la formation de nos élèves pour leur réussite post bac.
Bravo à toutes et à tous !

Classement Le Figaro

Classement Le Figaro Etudiant

Indicateurs IVAL (indicateurs de valeur ajoutée des lycées) en provenance du ministère

Classement L'Internaute