La cafétéria lycée

Grand changement en ce début d'année côté restauration lycée tant au niveau de la gamme de produits, que de la fréquence de changement et surtout de la qualité. Chaque semaine seront proposés, en plus des sandwichs et salades habituelles, une assiette chaude et un sandwich chaud.
Les lycéens auront aussi la possibilité de manger au self en badgant comme les collégiens.
Nouveauté aussi le Click and Collect sera possible le jour-même jusqu'à 9h.
Des formules Petit-déjeuner seront aussi proposées aux lycéens. Nous souhaitons nous adapter aux demandes des lycéens en diversifiant les produits et en proposant des tarifs plus que compétitifs et de qualité.

En octobre, le menu de la sandwicherie lycée s'enrichie de nouveautés :
- le bagel qui changera régulièrement et pourra être garni, selon l’humeur du chef, de saumon fumé, de poulet, de poulet pané ou encore de jambon afin de satisfaire tous les palais.
- le croque-monsieur, un classique, qui fait son apparition à la carte après une journée-test concluante.
-la salade italienne remplace la salade César pour un peu de changement.
-le poke aura différentes variantes : saumon poulet, falafel...
Pour les gourmands :

Une nouvelle organisation s'applique à la cafétéria dès le lundi 14 octobre :
  • Click & Collect : vos sacs seront prêts à la loge dès 12h, avec votre nom inscrit dessus.
  • Pour garantir la meilleure qualité possible, les produits chauds seront uniquement disponibles en direct.
  • 2 caisses seront désormais ouvertes pour les commandes en direct, permettant ainsi de réduire considérablement le temps d'attente.

Petit déjeuner

Nouvelle carte à partir du 7/10/24